Bloc centre
Qualité et environnement
Notre gestion de la Qualité est basée sur la satisfaction client.
Engagement Qualité de la directionLa Qualité de nos produits et services est leur adéquation aux besoins de nos clients. Pour assurer la Qualité, nous devons connaître au mieux ces besoins, maîtriser notre production et exploiter notre savoir-faire, dans le but de garantir le meilleur service au meilleur coût et dans un délai le plus court possible.
Pour ce faire, notre politique s’articule autour de trois axes :
- améliorer notre organisation et mieux la formaliser
- améliorer notre outil de production et l’utiliser au mieux pour maîtriser nos coûts et améliorer notre productivité
- impliquer tout le personnel dans notre recherche de la Qualité
Je m’engage à mettre en œuvre tous les moyens nécessaires à l’application de notre politique, et je demande à chacun une implication de tous les instants dans la Qualité du travail et le respect des dispositions établies dans cet objectif.
C’est la Qualité de nos produits, de nos services, obtenue par les efforts de chacun et la cohésion de tous, qui nous permettra de progresser en satisfaisant mieux nos clients, et d’assurer ainsi notre avenir.
J-C BESNARD
Président
MGPI agit pour le
respect de l’environnement.
Nous axons nos efforts sur le recyclage intégral des déchets liés à la production (copeaux, et fluides de coupes, chutes, etc.) ainsi que sur les économies d’énergie, et le recours progressif aux énergies renouvelables.